Dans le cadre " La C... Est Sans Limite" ou, "Voilà à Quoi on Utilise Votre Pognon", voici un bel échantillon.
A noter aussi que cette écoidéologie devient un fanatisme, quand tout est ramené à son dogme, "l'homme est responsable du réchauffement climatique", doublement faux :
- la température du globe a augmenté de 0,7 degrés en 100 ans, soit moins qu'à de nombreuses autres périodes
- il n'existe aucun lien prouvé entre la température du globe et le taux de CO²
Ne vous laissez pas prendre par ces mensonges !
© Enviro2B - Tous droits réservés
Un rapport du Fonds des Nations Unies pour la population publié hier révèle que freiner la croissance démographique grâce à la distribution de préservatifs gratuits ou au planning familial pourrait contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.
Ainsi, dans son rapport, la très sérieuse organisation explique que "les femmes qui ont accès aux services de santé reproductive (...) présentent des taux de fécondité plus bas qui contribuent à une croissance plus lente des émissions de gaz à effet de serre". "Alors que la croissance de la population, des économies et de la consommation dépasse la capacité de la Terre à s'adapter, le changement climatique pourrait devenir (...) catastrophique" ajoute-t-il.
L'UNFPA reconnait toutefois ne pas pouvoir apporter la preuve qu'une limitation de la croissance démographique aurait un impact sur le réchauffement climatique. "Les liens entre la population et le changement climatique sont dans la plupart des cas complexes et indirects" note-t-elle dans le document....
Article complet disponible ici